[Unboxing – FairyLoot Mars] : Memorable Moments

Et revoilà l’unboxing FairyLoot avec une box un peu spéciale ce mois puisqu’il s’agit de leur box anniversaire. Un joli violet a donc cette fois ci remplacé le noir habituel de leurs boites, et les goodies étaient accompagnés d’un petit livret retraçant l’année passée.

Difficile en tout cas de passer après Twisted Tales, thème servi par de sympathiques goodies et un chouette roman. Alors « Moments mémorables » ou pas ? C’est parti !

fairy-loot-mars (1)


Unboxing

fairy-loot-mars (3)

  • Foulard par Fiction Tea designs, reprenant les runes utilisées par les Shadowhunters de The Mortal Instruments. Le coton est tout doux et le design suffisamment discret/cryptique pour être porté en toutes circonstances. Sans conteste mon goodie préféré ce mois ci 😀
  • Sachet de chocolat par Eponine. Il s’inspire soit disant de Jon Snow dans Game of Throne, j’avoue que j’imagine mal Mr You-know-nothing sur son mur avec sa tasse de chocolat chaud parfumé à la vanille xD Mais le choco est très bon !

fairy-loot-mars (4)

  • Un savon GeekyClean parfum Cake Vanille-Fraise. Il parait que c’est inspiré du gâteau d’anniversaire de Bilbo le Hobbit – je reste septique mais c’est toujours mieux que parfum nain ou crotte de dragon 😉
  • Une mini bougie Paper Flame Co inspirée de la Coupe de feu d’Harry Potter. J’ai la crève donc mon odorat est déficient mais elle semble sentir le chocolat blanc.
  • Une guirlande de fanions en liège + son set de punaises par Paladone. Le genre de déco merveilleusement Instagramable (dommage je ne publie pas sur instagram xD), en tout cas c’est assez mignon je pense les installer dans mon bureau

fairy-loot-mars (2)

Ce mois ci, le livre choisi par l’équipe Fairyloot est State of Sorrow de Melinda Salisbury :

Le jour, Sorrow gouverne la Cour des Larmes, remplaçant son père rendu fou de douleur qui a fait de leur jadis beau pays un temple à la gloire d’un fils mort depuis bien longtemps.

Mais il est des fantômes qui n’abandonnent jamais, et alors qu’anciens et nouveaux ennemis japent aux portes du royaume, Sorrow va devoir décider jusqu’où elle est prête à aller pour arracher la victoire.

L’édition Fairyloot, toujours accompagnée d’une lettre et d’un autographe de l’auteur, est un bel hardcover, et surtout waouh non mais regardez cette couverture sublime ! Une carte postale avec ce design était incluse j’en suis ravie.

Ce roman est plutôt bien noté sur goodread, mais le résumé est très cryptique donc à voir. Par contre, pffff c’est apparemment encore un premier tome – ça devient franchement fatiguant cette mode des séries.


Bilan pour cette box

La valeur des livre + goodies rentabilisent encore une fois les fdp vers la France. Par contre, l’envoi s’est à nouveau fait via la transporteur Colis Privé et cette fois box a mis près de 3 jours à m’être livrée une fois bipée à leur dépôt. Franchement pas glop…

Mêler anniversaire+geekeries était je trouve un peu casse gueule, donc sans surprises les goodies ont un rapport assez lointain avec le thème (surtout le chocolat xD). Par contre, tout est clairement utile ce mois ci, hip hip hip hourra !

Le mois prochain, Fairyloot nous emmène en voyage, à la rencontre des mondes magiques de Narnia au Hobbit ou aux Animaux fantastiques. Un sacré programme ^^

 

Publicités

15 réflexions sur “[Unboxing – FairyLoot Mars] : Memorable Moments

  1. juneandcie dit :

    En tant que dragon, je peux te certifier que la crotte de dragon sent la guimauve. Par ailleurs j’ai croisé John Snow qui te précise qu’il accompagne ce chocolat de crème fouettée et de copeaux de chocolat noir…Because Winter is coming.

    Aimé par 2 personnes

  2. Lup Appassionata dit :

    Je vois d’ici le tableau : installée sous une guirlande customisée Tanuki, avec cette superbe couverture entre des mains fraîchement savonnées au Cake Vanille-Fraise, drapée d’un joli foulard hautement symbolique, et avec un bon chocolat fumant en provenance du célébrissime Mur… Magique !!! *_*
    Bon, pour la bougie, j’ai pas osé les mélanges 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s