[Unboxing – FairyLoot Octobre] : Villainous

Après les impertinents du mois dernier, voilà le retour de FairyLoot 🙂

Le thème s’inspirait cette fois d’Halloween, qui pointe déjà le bout de son nez, en mettant les méchants pas beaux à l’honneur. J’attendais donc cette box avec grande impatience !

fairyloot octobre (0)


Unboxing

fairyloot octobre (4).JPG

  • Bougie Maleficient (parfum lotus et orchidée), par Meraki candles. Son parfum joliment floral change un peu des dernières reçues qui étaient plutôt épicées
  • Sous-verre avec une citation de Moriarty (issue de BBC Sherlock) « every fairy tale needs a good old fashioned villain », par Evie Seo. A utiliser avec ma tasse Sherlock probablement 😉
  • toujours par Evie Seo, une carte avec une citation très à propos tirée de l’Enéide « if i cannot move heaven i’ll raise hell »
  • Pin’s Mangemort très choupi (j’aurais jamais pensé dire ça), par House of wonderland.
  • Miroir de poche avec une citation « everyone has darkness inside them however hidden » tirée de The Young Elites (série inconnue au bataillon), par Little Inkling Designs

Mon goodies préféré ce mois ci est un livre ❤ Il s’agit d’une belle édition de The language of thorns, un recueil de conte écrit par Leigh Bardugo.

L’objet-livre est tout simplement superbe (cette couverture !!!), avec notamment un énorme travail d’illustration à l’intérieur (chaque image apparait au fil du chapitre avant d’être dévoilée en entier à la fin). Jolie attention, un jeu de cartes postales qui reprend toutes ces illustrations était joint.

fairyloot octobre (1)

Le livre pour le thème Villainous est lui Forest of a thousand lanterns de Julie Dao :

Xifeng a beau grandir dans un village oublié de tous, elle est belle et une sorcière, sa cruelle tante Guma, la dit prédestinée à devenir Impératrice de Feng Lu. Mais pour cela il lui faudrait embrasser ses propres ténèbres.

Car pour obtenir le trône, Xifeng a un prix à payer. Comme rejeter celui qui l’aime, ou pire encore, exploiter la terrible magie qui coule dans ses veines – et les sortilèges qui lui demandent de dévorer les coeurs de victimes fraîchement tuées.

La marche vers le pouvoir est longue et fort cruelle.

Ce roman propose une relecture de l’histoire de la méchante reine de Blanche Neige replacé dans un univers inspiré par la Chine ancienne. J’aime les antihéros, j’aime l’Asie, je suis donc terriblement curieuse de découvrir tout ça !


Bilan pour cette box

Ma box préférée question goodies ce mois. Vous l’avez compris je suis particulièrement contente d’avoir reçu cette édition de The langage of thorns. A voir ce que va donner Forest of a thousand lanterns.

La valeur des 2 livres + goodies valait encore une fois bien le coup (fdp vers la France compris). Le mois prochain, le thème est Lady That slay. Ca annonce donc du girl power et du bottage de culs en règle ;P

Publicités

33 réflexions sur “[Unboxing – FairyLoot Octobre] : Villainous

  1. Audrey dit :

    Je suis également fan du livre The language of thorns, cette édition est tellement belle 🙂 J’avoue être un peu moins enthousiaste pour les goodies, mais je pense que je suis pénible à ce niveau.
    Du coup, partante pour une lecture commune d’un des deux livres ? Les deux me tentent 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. plumesdelune dit :

    Perso j’étais un peu déçue, d’accord Langage of thorns déchire (mais je suis triste qu’il ait pas de jaquette (oui je suis exigeante)) mais le reste des goodies me semble un peu tristoune. En même temps j’avais des méga high expectation pour cette box >.< surtout que j'aime pas du tout la cover du bouquin du mois XD tout vient peut être de là en fait, je me sens frustrée par cette couverture XD
    Des bises !
    Kin

    Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s