Après les impertinents du mois dernier, voilà le retour de FairyLoot 🙂
Le thème s’inspirait cette fois d’Halloween, qui pointe déjà le bout de son nez, en mettant les méchants pas beaux à l’honneur. J’attendais donc cette box avec grande impatience !
Unboxing
- Bougie Maleficient (parfum lotus et orchidée), par Meraki candles. Son parfum joliment floral change un peu des dernières reçues qui étaient plutôt épicées
- Sous-verre avec une citation de Moriarty (issue de BBC Sherlock) « every fairy tale needs a good old fashioned villain », par Evie Seo. A utiliser avec ma tasse Sherlock probablement 😉
- toujours par Evie Seo, une carte avec une citation très à propos tirée de l’Enéide « if i cannot move heaven i’ll raise hell »
- Pin’s Mangemort très choupi (j’aurais jamais pensé dire ça), par House of wonderland.
- Miroir de poche avec une citation « everyone has darkness inside them however hidden » tirée de The Young Elites (série inconnue au bataillon), par Little Inkling Designs
Mon goodies préféré ce mois ci est un livre ❤ Il s’agit d’une belle édition de The language of thorns, un recueil de conte écrit par Leigh Bardugo.
L’objet-livre est tout simplement superbe (cette couverture !!!), avec notamment un énorme travail d’illustration à l’intérieur (chaque image apparait au fil du chapitre avant d’être dévoilée en entier à la fin). Jolie attention, un jeu de cartes postales qui reprend toutes ces illustrations était joint.
Le livre pour le thème Villainous est lui Forest of a thousand lanterns de Julie Dao :
Xifeng a beau grandir dans un village oublié de tous, elle est belle et une sorcière, sa cruelle tante Guma, la dit prédestinée à devenir Impératrice de Feng Lu. Mais pour cela il lui faudrait embrasser ses propres ténèbres.
Car pour obtenir le trône, Xifeng a un prix à payer. Comme rejeter celui qui l’aime, ou pire encore, exploiter la terrible magie qui coule dans ses veines – et les sortilèges qui lui demandent de dévorer les coeurs de victimes fraîchement tuées.
La marche vers le pouvoir est longue et fort cruelle.
Ce roman propose une relecture de l’histoire de la méchante reine de Blanche Neige replacé dans un univers inspiré par la Chine ancienne. J’aime les antihéros, j’aime l’Asie, je suis donc terriblement curieuse de découvrir tout ça !
Bilan pour cette box
Ma box préférée question goodies ce mois. Vous l’avez compris je suis particulièrement contente d’avoir reçu cette édition de The langage of thorns. A voir ce que va donner Forest of a thousand lanterns.
La valeur des 2 livres + goodies valait encore une fois bien le coup (fdp vers la France compris). Le mois prochain, le thème est Lady That slay. Ca annonce donc du girl power et du bottage de culs en règle ;P
Whaou, ça fait déjà un mois depuis la dernière ? ^^ The language of Thorns a effectivement l’air magnifique, c’est sûrement celui qui m’aurait le plus emballée aussi dans le tas 😀
J’aimeAimé par 1 personne
le mois a filé, je viens juste de terminer le roman de la précédente ^^
J’aimeAimé par 1 personne
Je suis également fan du livre The language of thorns, cette édition est tellement belle 🙂 J’avoue être un peu moins enthousiaste pour les goodies, mais je pense que je suis pénible à ce niveau.
Du coup, partante pour une lecture commune d’un des deux livres ? Les deux me tentent 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Oh oui avec plaisir pour une LC 😀
Tu veux qu’on se lance sur lequel et quand ?
J’aimeJ’aime
Je te laisse décider pour le livre, je suis incapable de choisir (le drame de ma vie de lectrice) 🙂 Pour la date, ça te dirait qu’on se programme ça pour le 8 ou15 décembre ? N’hésite pas à me dire si c’est trop tôt ou un peu tard pour toi.
J’aimeAimé par 1 personne
arf je pense que j’en aurais lu au moins un avant ^^
J’aimeJ’aime
Zut, du coup, on peut faire la LC sur celui que tu n’auras pas lu si tu veux 🙂
J’aimeJ’aime
Il faut que je m’achète une box américaine, le contenu donne tellement envie!!
J’ai hâte de savoir ce que vaut Forest of a thousand lanterns, le synopsis est intéressant!
J’aimeAimé par 1 personne
Celle ci est britannique donc les fdp sont pas donné mais un peu plus doux que si elle arrivait des US 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Oh cool, je croyais qu’elle venait des USA aussi, comme Owlcrate! Je vais ptet commencer par elle alors 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Si tu souhaite commander, je te conseiller de surveiller l’instgram du fairyloot, ils y annoncent l’ouverture des commandes chaque tout début de mois pour le mois suivant
Lors de ces ouvertures, il mettent aussi les quelques box du mois précédent qui leur reste à la vente (ça part très vite ^^)
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, j’ai vu ça! Je me suis mis une alerte mail pour la mise en vente car je n’ai pas insta 😀 et puis sur youtube, il y a des coupons de réductions chez les « gros » booktubers
J’aimeAimé par 1 personne
tu es parée alors 😀
J’aimeAimé par 1 personne
Manque plus que de l’argent sur mon compte 😀
J’aimeAimé par 1 personne
ça c’est clairement le plus gros soucis !
J’aimeAimé par 1 personne
Les illustrations de The language of thorns ont l’air sublimes :).
J’aimeAimé par 1 personne
J’espère que le texte sera bien aussi 😛
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai envie de me gâter avec une box et du coup je me demande : plutôt Owl crate ou Fairyloot ?
J’aimeAimé par 1 personne
Owl crate arrive des US donc les fdp sont franchement élevés (en tout cas vaiment trop pour moi ^^)
Je trouve que fairy loot est un bon compromis 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci ! 🙂
J’aimeJ’aime
En tout cas les images sont parlantes et nous rendent bien jaloux!!!! Une bien belle box. Du girl power et du bottage de cul pour la prochaine??? alléchant !
J’aimeAimé par 1 personne
oh c’est gentil ça, je galère toujours tellement pour faire des photos (la « mise en scène » c’est tellement pas mon truc)
En annonçant le prochain thème, fairy loot a bien élevé mes attentes, j’espère que le livre choisi ne me décevra pas ^^
J’aimeAimé par 1 personne
croisons les doigts! 🙂
J’aimeJ’aime
Encore un pari réussi avec cette box ! J’aime les surprises qu’elles contiennent toujours, l’éternel âme d’enfant qui sommeille en nous sans doute *_*
Merci pour ce retour de chouettes découvertes !!!
J’aimeAimé par 1 personne
c’est le truc des box ça : réveiller notre côté enfant dévoilant son cadeau de Noël 🙂
J’aimeJ’aime
Perso j’étais un peu déçue, d’accord Langage of thorns déchire (mais je suis triste qu’il ait pas de jaquette (oui je suis exigeante)) mais le reste des goodies me semble un peu tristoune. En même temps j’avais des méga high expectation pour cette box >.< surtout que j'aime pas du tout la cover du bouquin du mois XD tout vient peut être de là en fait, je me sens frustrée par cette couverture XD
Des bises !
Kin
J’aimeAimé par 1 personne
ah mince ton avis rejoint celui d’Audrey alors que moi cette box est dans mon top 3 :S
J’avoue que la jaquette ne me manque pas car je trouve ça plus pénible qu’autre chose (ça s’abime tellement vite !)
Ah la frustration des couvertures, c’est trop dur de lutter ! Je trouve pas celle ci fofolle, en fait je m’y suis habituée après avoir pris la photo avec l’image de mon tshirt, depuis elle passe mieux 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Bin, c’est bien, il y en a pour tout le monde ^^
Il est beau ton teeshirt d’ailleurs !
J’aimeAimé par 1 personne
je l’ai acheté sur Redbubble 😉
J’aimeAimé par 1 personne