[Unboxing – FairyLoot Septembre] : All that Sass

Après les Tricksters de Juillet dernier, j’ai reçu cette semaine ma 4ème box FairyLoot 🙂

Le thème de ce mois ci est All that sass (ou « quel toupet! », sass voulant dire « impertinent »). Le teaser promettait un roman d’aventure haletant , et des goodies inspiré de Percy Jackson, de la Grisha Trilogy et de fandoms que je connais moins (Throne of Glass, Mortal Instruments, ...).

fairyloot septembre - all that sass


Unboxing

fairyloot septembre - 1

  • Un bonnet « Rattle the stars » par Reverie and Ink inspiré par Celaena Sardothien de Throne of Glass (vu l’hiver qui arrive, un bonnet de plus ne sera pas perdu – vive la Savoie !)
  • Un magnet « I solemny swear that I up to no good » par Ink and wonder designs, inspiré bien sûr par Harry Potter
  • Un sachet de chocolat Brontie & Co, avec l’impertinent Percy Jackson (je vois mal le rapport avec le chocolat mais le « sassy demigod » m’a fait sourire – et puis du chocolat chaud de bonne qualité <3)
  • Une des 2 illustrations de Taratjah (Delilah Bard de Shades of Magic – le tirage est joli d’autant que j’aime beaucoup cette artiste, mais c’est un fandom que je ne connais mal pour le coup ^^;)

fairyloot septembre - 2

  • Une bougie In the wick of time « High Warlock » (santal, encens, lavande), inspirée par Magnus Bane de Mortal Instruments
  • Un tote bag de Miss Phi inspiré par Will Herondale de The infernal Devices. J’aime beaucoup sa couleur et son côté Steampunk
  • Un bloc note par Alexis Lampley, inspiré par Nikolai Lantsov de la Grisha Trilogy – ça tombe bien j’arrive au bout du mien (et puis c’est un personnage que j’aime beaucoup 🙂 )
  • La seconde illustration de Taratjah (Carswell Thorne des Lunar chronicles – un fandom que je ne suis pas, décidément c’est pas de bol)

fairyloot septembre - 3

Le livre de ce mois ci est Even the Darkest Star de Heather Fawcett :

Kamzin a toujours rêvé de rejoindre les Explorateurs Impériaux, des chasseurs alpins d’élites chargé de cartographier les régions montagneuses de l’Empire – et d’espionner ses voisins.

Sa chance se présente quand l’excentrique River Shara l’engage pour sa prochaine expédition. Leur but : gravir le Raksha, la plus mortelle des montagnes des Aryas, afin de récupérer un rare talisman pour l’Empereur.

Avalanches, gouffres de glace, fantômes, Kamzin est prête à tout. Même à se mesurer à Lusha, sa propre soeur, engagée par une expédition rivale. De dangers en anciens secrets : la course au sommet est lancée !

Une expédition dans les montagnes façon course à l’Everest ? Voilà qui change en bien de histoires de fantasy habituelles : mon intérêt est piqué et j’ai vraiment hâte de commencer ce roman.

(Prions ensemble chers amis : pitié faites qu’il n’y ait pas de trio amoureux !)

Côté objet, c’est encore un joli hard cover avec une très chouette jaquette (le vernis métallique sur le titre, ça fait toujours son effet). Le livre à l’air assez dense ce qui plaisir au moi qui achète souvent ses livres au poids.


Bilan pour cette box

Ce mois ci encore, la valeur du livre + goodies vaut le coup (fdp vers la France compris).

Je suis vraiment contente du livre choisi car l’univers montagneux peut être très chouette si bien utilisé. J’espère qu’il me plaira! (je comptais le commencer rapidement mais si une LC vous intéresse, levez la main 🙂 )

Côté goodies, je suis juste un peu déçue des 2 illustrations. Bien que très jolies ce ne sont pas des personnages que je connais/j’aime particulièrement. Si elles vous intéressent, dites le moi (j’aime pas trop que les choses dorment dans mes tiroirs !).

14 réflexions sur “[Unboxing – FairyLoot Septembre] : All that Sass

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s