[Unboxing – FairyLoot Juillet] : Tricksters

Après Elementalists le mois dernier, j’ai reçu cette semaine ma troisième box littéraire FairyLoot 🙂

Le thème de ce mois ci est Tricksters (« farceurs » et/ou « escrocs » – l’anglais est une langue merveilleuse). L’équipe Fairyloot avait teasé en promettant un roman mettant en scène illusions, sorts et divination, et des goodies Harry Potter ou encore Six of Crows – une série que j’adore ^^

fairyloot trickster.jpg


Unboxing

fairyloot july (1).JPG

  • Une tasse BBC Sherlock estampillée « I have to go in my Mind Palace » par Fictiontea Designs. Cette citation résonne parfaitement avec mon côté introverti ! (Il se pourrait que j’ai fanfaronné un chouya pour embêter June&cie 😉 )

fairyloot july (3).JPG

  • Lotion pour le corps « Loki » par GeekyClean. Elle est réalisée sur une base de sang-dragon (une sorte de résine) qui est un parfum que j’aime bien. Par contre la liste des ingrédients est absolument illisible : j’aurais préféré pouvoir lire ce que j’allais mettre sur ma peau !
  • Un jeu de cartes Harry Potter dans une belle boite métal (on a jamais assez de cartes à jouer)

fairyloot july (4)

  • Une manique inspirée par la chiromancie et la divination. Le design a complétement réveillé ma gothique/sorcière intérieure. je vais pouffer toute seule en sortant mes plats du four tiens.
  • Un marque page par Lexy Olivia avec la citation « better terrible truths than kind lies » tirée de Six of Crows. j’ajoute donc un nouveau marque page inspiré par la série à ma collection (j’adore celui que Plume de lune m’avait dessiné <3)

(pas pris en photo car plus anecdotique selon moi 🙂

  • Une illustration par MissPhi avec une citation d’Harley Quinn issue je pense de l’ignoble bouse Suicide Squad. Bien trop ado emo pour moi, next !
  • un code promo donnant -15% chez Behind the page. La boutique étant actuellement en vacances, je ne peux pas vous en dire beaucoup plus (notamment concernant les fdp vers la France)

fairyloot july (2)

Le livre de ce mois ci est Daughter of the Bruning City d’Amanda Foody.

Sorina a vécu toute sa vie en marge de Gomorrah, un immense cirque ambulant aux membres bien étranges. Son talent ? Créer des illusions aux personnalités propres que les spectateurs peuvent voir, sentir et toucher.

Mais une illusion reste une illusion n’est ce pas ? Alors comment l’une d’elle a-t-elle pu finir assassinée ?

Déterminée à protéger sa famille de fortune que l’étrange tueur décime méthodiquement, Sorina se lance à la poursuite du coupable. De ragots en complot politique -et passions cachées-, son enquête la conduit dans les recoins les plus sombres du cirque. Le temps est compté.

Toujours en hardcover (rien à faire c’est quand même super agréable en main) avec une jolie jaquette au fini un peu perlé, j’étais surprise de trouvé quelques illustrations disséminées dans le roman. Chouette maquette donc !

Les recommandations Fairyloot placent ce roman aux côté de Caraval ou encore de The Night Circus. Il y avait à boire et à manger dans ces deux titres, à voir donc ce que Daughter of the Bruning City me réserve !

@Light and Smell : toujours partante pour une LC 😉 ?

 


Bilan pour cette box

J’ai fait un compte rapide et ce mois ci encore, la valeur du livre + goodies vaut le coup – même en comptant les fdp vers la France.

Le mois prochain, le thème est Otherworlds direction donc mondes fictifs et royaumes féériques. Je ne l’ai pas prise cette fois ci, je vous tiendrai au courant pour les prochaines boxs ^^

24 réflexions sur “[Unboxing – FairyLoot Juillet] : Tricksters

    • Tanuki no Monogatari dit :

      C’est sur que si on ne veut pas de merdouilles, mieux vaut pas prendre les boxs et acheter simplement les bouquins 😉
      J’avoue que j’aime bien celle ci car y’a quand même une grande majorité d’objets qui me sont utiles, alors que d’autres boxs (thé, beauté) m’avaient laissée complétement froide ^^

      J'aime

  1. plumesdelune dit :

    J’ai eu cette box pour mon anniv et elle était trop bieeeeeen ! J’adore tellement la manique, genre elle va jamais me servir mais c’était tellement incongru, elle a su conquérir mon petit coeur mdr ! Je trouve pas que la lotion Loki elle sente hyper bon par contre mais sinon j’ai beaucoup aimé tous les items ! Du coup, il faut que je m’abonne !!!!
    Zyva les meufs si vous faites une LC je veux en être uhu
    Des coeurs sur toi !
    Kin

    Aimé par 1 personne

  2. Audrey dit :

    La tasse est trop chouette tout comme le jeu de cartes 🙂 Bon, la manique ne m’a pas emballée mais a fait plaisir à mon copain qui y a vu enfin une chose utile.
    Pour la LC, ce serait avec plaisir, mais je ne pense pas pouvoir en août. Ce n’était pas prévu, mais je pars quelques jours en septembre et dois donc m’atteler à mes SP avant… Si une LC à partie de la mi-septembre te va, je suis partante sinon ce n’est que partie remise 🙂

    Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s