[Giveaway/Concours] Bloganniversaire feat. Ghibli

*insert trompettes et cotillons*

Le 7 juillet dernier, Tanuki no Monogatari a soufflé sa première bougie ! Plus qu’un  spin off de mon tumblr adoré, Le Tanuki c’est presque 50 contes japonais publiés, +80 livres chroniqués, un rendez vous du mercredi qui je l’espère met un peu de soleil dans vos semaines, des TAG et TBTL à foison, un challenge (Poufsouffle a gagné \o/) qui m’a entraînée sur les pistes inexplorées du YA… et bien sûr : VOUS !

tumblr_inline_omvleocARr1ty3ovg_500.gif

Si je suis toujours un bébé-tanuki, votre présence, silencieuse ou non, est toujours un bonheur et me file la patate ! Au cours de cette année, j’ai rencontré de très belles personnes (mes wishlist et PAL vous détestent par contre 😉 ).

Pour fêter cet première année sur la blogosphère francophone, je vous ai préparé un petit concours ! Histoire de changer des livres et pour soutenir des illustratrices que j’adore, je vous propose aujourd’hui 2 lots différents, avec des pins de chez la finlandaise Heikala et des Art prints dessinés par Estelle/Mariposa-nocturna 🙂


Lot 1

Lot1

  • 1 pins renard
  • 2 art prints Ghibli format A5 (inspirées par Totoro et Princesse Mononoke)
  • + des petites surprises bien sûr !

Lot 2

Lot2

  • 1 pins shiba inu
  • 2 art prints Ghibli format A5 (inspirées par Le Voyage de Chihiro)
  • + des petites surprises encore et toujours ^^


Les règles

  • Le concours se tiendra du Mardi 11 au Samedi 29 Juillet
  • Les gagnants seront désignés par tirage au sort.
  • Les résultats seront annoncés le Dimanche 30 Juillet sur le blog et les réseaux sociaux. Je contacterai les gagnants dans la foulée par mail ou pigeon voyageur pour qu’il me transmettent leurs adresses. Si je n’ai pas de réponse sous 48h, je retirerai un nouveau nom donc surveillez vos boites ^^
  • J’enverrai les lots aussi vite que possible. Cependant merci de noter que je ne peux être tenue pour responsable des sautes d’humeur de la Poste.
  • Nous sommes entre gens de bonne compagnie mais il va sans dire que spam ou insulte ne seront pas tolérés.
  • Parce que je ne suis malheureusement pas Crésus, le concours est limité à l’Union Européenne.

Pluie de paillettes sur vous les amis, vous êtes les meilleurs :3

30 réflexions sur “[Giveaway/Concours] Bloganniversaire feat. Ghibli

  1. Lup Appassionata dit :

    Joyeux blog’anniversaire à mon bébé-tanuki préféré !!! ❤
    Cette année fût effectivement très enrichissante et divertissante en ta compagnie 😉
    Merci pour ce concours, mais aussi pour tous ces moments partagés et ces fructueux échanges ! Longue vie à ce bel endroit que j’affectionne tant !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

