[Unboxing – FairyLoot Juin] : Elementalists

Après Warriors & Legends qui m’avait beaucoup plu, j’ai reçu la semaine dernière ma deuxième box littéraire FairyLoot 🙂

Le thème de ce mois ci était Elementalists. Moi qui aime la magie élémentaire en mode Avatar le dernier maître de l’Air, j’étais fort curieuse de découvrir le livre et les objets choisis !

fairyloot-elementalists.jpg


Unboxing

Une fois ouverte la jolie boite estampillée d’une citation de Gaiman, j’ai découvert :

fairyloot-elementalists 1.JPG

  • Une bougie Witchwood Remedies. Il y en avait 5 différentes, j’ai reçu « Thunderstorm » qui a un électrisant parfum de lavande très agréable et naturel
  • Un savon au charbon par Ascent Bath and Body, pas encore testé mais ça ne saurait tarder !
  • Des post it en forme de fioles à potions, la gameuse en moi est heureuse xD
  • Un baume pour les lèvres Geeky clean. J’avais déjà repéré ces baumes ATLAB et j’ai reçu celui inspiré par les Maîtres du Feu, je suis joie 🙂
  • Un bracelet par In the Moment, avec une main de Fatma pour la chance. Mignon mais un peu grand pour mes poignets de poulet il faut que je coupe un peu la chaînette

fairyloot-elementalists 2.JPG

  • Une housse à coussin Miss Phi, avec une jolie citation de Stephen King « Books are uniquely portable magic ». Bon la couleur n’est par contre pas du tout assortie à mes autres coussins xD

fairyloot-elementalists 3.JPG

  • Et enfin, outre un extrait de The Waking Land, j’ai découvert le bouquin du mois Roar de Cora Carmack :

Il y a longtemps, les sans-dons ont juré allégeance aux Pavan, des magiciens des Tempêtes, en échange de leur protection. Héritière du clan, Aurora Pavan a été élevée pour reprendre les rênes du royaume. Intelligente et honorable, elle a pourtant un secret : elle ne dispose d’aucune étincelle de magie.
Pour sauver la couronne, sa famille la fiance à un prince magicien. Mais plus Aurora en apprend sur son futur, moins elle souhaite leur union. Alors qu’elle se faufile une nuit hors du palais, elle découvre un marché noir où d’étranges êtres, les chasseurs de tempêtes, vendent ce dont Aurora à toujours rêvé : de la magie d’orage.
La jeune femme entrevoit alors un nouvel avenir. Tout ce qu’il lui faut, c’est le courage de s’en emparer !

Je trouve la couverture assez bof ce mois, même si elle est bien fignolée avec un estampage et vernis sélectif (hardcover mon amour). Par contre, le livre est dense ce qui promet plusieurs heures de lectures ^^ Comme le mois dernier, ce roman était accompagné d’une lettre et d’une interview de l’auteure ce que je trouve toujours aussi appréciable.

Les retours sur Roar (rien à faire, ce titre me met ça dans la tête xD) sont plutôt positifs. Je croise les doigts pour que cette histoire me plaise : la base m’a l’air de fantasy assez classique, à voir ce que vont donner ces « tempêtes magiques »  😉


Bilan pour cette box

J’ai fait le calcul avec le coût de chaque objet, on en a toujours pour son argent dans cette box. Par contre, j’aurais honnêtement préféré avoir plus de petits goodies à la place de la housse de coussin (l’objet qui coûtait le plus cher, et qui me laisse un peu meh malgré la belle citation). On peut pas gagner à chaque fois ma pauvre Lucette !

Le mois prochain, je pense prendre la prochaine box dont le thème est Trickster avec un roman présenté comme de la fantasy sombre, pleine de meurtres et de magie. On reste sur du YA donc je ne m’attends pas à quelques chose de vraiment gore mais ça serait une très bonne surprise ;P

13 réflexions sur “[Unboxing – FairyLoot Juin] : Elementalists

  1. Audrey dit :

    La box est bien remplie comme toujours 🙂 J’aime beaucoup la housse.
    Quant au livre, comme toi, je ne suis pas fan de la couverture, mais l’histoire a l’air sympa.
    J’ai pris la box Trickster et ai hâte de la recevoir.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

