[#22 – Positivons !]

Et on poursuit la série « apprendre à avoir confiance en soi »

opinion kubler ross


inferieur rooseveltsaint pecheur wildemasques gaiman


[Positivons !]

précédent tous

18 réflexions sur “[#22 – Positivons !]

  1. LadyButterfly dit :

    Ce qui laisse à réfléchir, c’est le fait que ces citations soient toujours très appréciées mais en réalité, si peu appliquées…sauf pour la dernière (mais sans le côté positif : la différence dans sa richesse).
    Oui, ça laisse songeur…
    (c’était ma minute « philosophie de comptoir » ^^)

    Aimé par 1 personne

    • Tanuki no Monogatari dit :

      Moi j’aime bien la philo de comptoir 😛
      Ta réflexion est très juste, après je suis un peu moins catégorique que toi. Je trouve que depuis quelques années il y a quand même tout un mouvement de recentrement sur soi – qui touche extension du coup aussi les autres car quand on se sent mieux ça influe sur notre entourage.

      J'aime

Laisser un commentaire

