[Giveaway/Concours] En route pour la Terre du Milieu

Dernières heures pour mon Giveaway d’anniversaire 😉

Tanuki no monogatari

Je vous ai fait découvrir hier mes 4 parfums coups de cœur dans la collection Seigneur de Anneaux de Sarawen. Et comme c’est aujourd’hui mon anniversaire, j’ai décidé de vous faire un cadeau  😀 (… oui il y a une logique, fumeuse mais elle est là !).

hobbit birthday.gif(moi, quand les pubs « c’est la fête de Félix » commencent à passer à la télé)

Je vous propose donc de gagner 1 lot se composant de :

  • 4 échantillons de parfums Sarawen
  • 4 sachets de thés Lupicia et Theodor
  • une carte avec un renne trop mignon
  • un mini carnet de note (super pratique dans son sac !)

lord-of-the-rings-wallpaper-set-3-105477

View original post 488 mots de plus

4 réflexions sur “[Giveaway/Concours] En route pour la Terre du Milieu

Laisser un commentaire

