[Challenge] Coupe des 4 Maisons – Point sur mes lectures de Janvier

HouseCrest-Hufflepuff-large

J’ai commencé l’année 2017 sur les chapeaux de roues avec un peu moins de romans individuels ce mois ci… mais beaucoup, beaucoup plus de pages (une intégrale et une série de 3 tomes ça pèse xD).

Du côté des titres chroniqués nous avons :

Et côté non chroniqués, j’ai découvert et/ou relu :

  • Batteurs (25 points) : De bons présages, Neil Gaiman et Terry Pratchett
  • Touffu (5 points) : L’épopée de Genghis Khan (3 tomes), Conn Iggulden

Concernant le challenge « Hermione, sors de ce corps » (lire au moins 100 livres en un an), j’en suis à livres 57/100.

Mon total de points lui se monte à 1565, hip hip hip – hourra !


Précédemment : les lectures de Septembreles lectures d’Octobre
les lectures de Novembreles lectures de Décembre

20 réflexions sur “[Challenge] Coupe des 4 Maisons – Point sur mes lectures de Janvier

  1. Pikobooks dit :

    Bien joué petite Poufsouffle ! 🤗🤗🤗🤗

    Tu me précèdes de quelques centaines de point ! Tu as carburé. Ce challenge est toujours aussi agréable à remplir en ce qui me concerne. Y’a des items où j’ai du mal, mais je ne désespère pas.🙄😚

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

