[Challenge] Coupe des 4 Maisons – Point sur mes lectures de Décembre

HouseCrest-Hufflepuff-large

Avec Noël, entre la course cadeaux et les commandes de clients pour ma boutique, ce mois de Décembre a été bien chargé !

Du coup, pas mal de relectures (c’est plus facile pour débrancher avec des livres que je connais déjà !). Et forcément, le nombre de chroniques sur le blog s’en est un peu ressenti… Mais je suis quand même contente de mon mois  🙂

Côté découvertes, nous avons tout de même :

  • Farces pour sorciers facétieux (5 points) : Rosie se fait la belle, Alice Quinn
  • Portoloin (10 points) : A la grâce des hommes, Hannah Kent
  • Sortilège de Têtembulle (40 points) : The coral cave, Atelier Sento
  • Journal de Jedusor (5 points) : De bruit et de fureur, Virginie de Clausade
  • Diadème de Rowena Serdaigle (20 points) : Rejected Princesses, Jason Porath
  • Lumos (25 points) : La ligne, J. D. Horn
  • Celestina Moldubec (60 + 5 points) :  La Piste Noire, Åsa Larsson et Chi, une vie de chat – Tome 6, Konami Kanata

Et côté relectures :

  • Reducto (5 points) : Je veux devenir moine zen !, Miura Kiyohiro
  • Avada Kedavra (10 points) : Le livre de la jungle, Rudyard Kipling
  • Pattenrond (40 points) : Le chat qui venait du ciel, Hiraide Takashi
  • Bibliothèque de Poudlard (55 points) : A la croisée des mondes, Philip Pullman
  • Cabane hurlante (15 points) : The Graveyard book, Neil Gaiman
  • Gilderoy Lockhart (105 points) : Le Meetchong de Patrick Jagou (pas vraiment relu car c’est pas un bouquin pas terrible mais c’était alors le seul que j’avais sous la main avec une dédicace  😉 )

Concernant le challenge « Hermione, sors de ce corps » (lire au moins 100 livres en un an), j’en suis à livres 47/100.

Mon total de points lui se monte à 1370, un joli score pour finir cette année 2016 !


Précédemment : les lectures de Septembreles lectures d’Octobre
les lectures de Novembre

8 réflexions sur “[Challenge] Coupe des 4 Maisons – Point sur mes lectures de Décembre

Laisser un commentaire

