[Challenge] Coupe des 4 Maisons – Point sur mes lectures de Novembre

HouseCrest-Hufflepuff-large

Le trimestre d’Automne tire à sa fin. Moins de chroniques ce mois ci, mais j’ai quand même réussi à terminer une dizaine de romans – pas mal vu la course folle qu’a été ce mois de Novembre !

Comme en Septembre, le challenge m’a aussi permis de relire des romans que j’avais bien aimé (si vous souhaitez que je chronique l’un d’entre eux dites le moi ^^) :

  • Ford Anglia volante (15 pt) : Par les sentiers de la soie, Philippe Valéry
  • Hiboux express (35 pt) : Le Cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates, Annie Barrows et Mary Ann Shaffer
  • Little Hangleton (120 pt) : Un cri d’amour au centre du monde, Kyoichi Katayama
  • Harry Potter (20 pt) : souligner pour lire La tombe des lucioles, Akiyuki Nosaka 

Concernant le challenge « Hermione, sors de ce corps » (lire au moins 100 livres en un an), j’en suis à livres 33/100.

Mon total de points lui se monte donc à 920, je suis plutôt contente de mon premier trimestre 😀


Précédemment : les lectures de Septembreles lectures d’Octobre

4 réflexions sur “[Challenge] Coupe des 4 Maisons – Point sur mes lectures de Novembre

Laisser un commentaire

