[Giveaway/Concours : Retour d’Écosse] Les résultats !

concours ecosse.jpg

Et voilà, le premier concours s’est clôturé hier soir !
Un grand merci à tous et toutes pour vos participations 😀

A tous mes amis hors EU : Thank you all for your mp and tumblr mails!
I am so sorry I could not open this giveaway to you guys.
Promise, I’ll try to organize another one more international-friendly next time!

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps :

Résultats sous le cut !


Lot #1 :  Sur la plage abandonnée…

lot1 plage.JPG

La gagnante est….
Gaelle de Pause Earl Grey


Lot #2 : Dans la forêt lointaine…

lot-2-foret

La gagnante est….
Adlyn de Livres et Petits Papiers


J’attends vos adresses postales, vous pouvez me les envoyer soit à [ le.tanuki@yahoo.fr ] soit via mp sur les réseaux sociaux ^^
Ne tardez pas trop car si je n’ai pas de vos nouvelles je remettrai le lot en jeu d’ici 48h 😉

Encore un grand merci pour vos gentils messages

Bises à tous !

6 réflexions sur “[Giveaway/Concours : Retour d’Écosse] Les résultats !

Laisser un commentaire

