[Giveaway/Concours] Retour d’Écosse

Plus qu’une semaine avant la clôture du concours !
Certain.e.s d’entre vous ne m’ont pas encore précisé leur lot préféré. N’oubliez pas de le faire soit en laissant un commentaire, soit par email [ le.tanuki@yahoo.fr ] 😀

Tanuki no monogatari

concours ecosse.jpg

Je suis rentrée d’Écosse depuis 2 mois déjà et je termine tout juste mon carnet de voyage. De là à dire que j’écris terriblement lentement il n’y a qu’un pas que je ne franchirai pas xD

Heureusement, j’ai ramené dans mes valises de menus cadeaux propres à me faire pardonner. Oui oui des cadeaux, car avec les premiers flocons qui tombent dans mes montagnes, l’esprit de Noël pointe déjà son nez ! Donc en un mot comme en 100 :

Concours mes bon amis !

View original post 576 mots de plus

Laisser un commentaire

