[Giveaway/Concours] Retour d’Écosse

concours ecosse.jpg

Je suis rentrée d’Écosse depuis 2 mois déjà et je termine tout juste mon carnet de voyage. De là à dire que j’écris terriblement lentement il n’y a qu’un pas que je ne franchirai pas xD

Heureusement, j’ai ramené dans mes valises de menus cadeaux propres à me faire pardonner. Oui oui des cadeaux, car avec les premiers flocons qui tombent dans mes montagnes, l’esprit de Noël pointe déjà son nez ! Donc en un mot comme en 100 :

Concours mes bon amis !


Lot #1 :  Sur la plage abandonnée…

… macareux,  moutons prés salés et Reine d’Angleterre (exilée par le Brexit ?) déplorent la perte de l’été.

lot1 plage.JPG

  • 1 carte « Puffins » par Cuckoo Tree Studio
    Car les macareux sont les stars des côtes écossaises. Et comment leur en vouloir : ils sont si mignons
  • 1 porte monnaie « Fluffy sheeps »
    Car l’Écosse s’il n’y a pas de moutons, c’est que vous vous êtes trompé de pays !
  • 1 roman « La reine et moi » de Sue Townsend
    Car c’est un classique de l’humour caustique d’outre manche :
    En Angleterre, les Républicains gagnent les élections. Première mesure : abolir la monarchie. La famille Windsor est immédiatement expulsée de Buckingham. Pour apprendre à vivre avec le peuple, ils sont relogés dans un quartier misérable de Londres. Le royal cauchemar commence : la reine fait la cuisine et le ménage, le prince Philippe reste au lit, Diana économise et Charles se bagarre… Shocking !

Lot #2 : Dans la forêt lointaine…

… on entends certes coucou, chouette et renard mais surtout une bouilloire siffler au loin :  sortez vos plaids et romans doudous, c’est l’heure du thé !

lot-2-foret

  • 1 lot de 4 mignonnes gommes en forme d’animaux de la forêt
    Car la nature Écossaise est tellement riche !
  • 5 sachets de thé Lupicia (Thé au chocolat, Breakfast Earl Grey, Myrte citronnée, Takachiho et Oolong pêche blanche)
    Car on est bien d’accord, le tea-time avec juste de l’eau chaude et rien à faire infuser dedans c’est beaucoup moins intéressant
  • 1 roman « Miss Alabama et ses petits secrets » de Fannie Flagg
    Car cela a beau être un roman américain, on retrouve chez Fannie Flagg l’ambiance cocon un peu désuète des B&B britanniques
    Ex-Miss Alabama, Maggie Fortenberry a pris une grande décision : elle va mettre fin à ses jours. Elle n’est ni malade ni déprimée mais, à 60 ans, elle pense avoir connu le meilleur de la vie. Maggie a donc arrêté la date de sa mort et se consacre désormais en toute discrétion à en régler les détails. Une représentation de derviches tourneurs retarde pourtant l’ultime échéance et Maggie est bien loin d’imaginer combien les jours à venir vont être riches en secrets dévoilés et événements imprévus.

Comment participer ?

  1. Suivre ce blog
  2. Suivre ma page facebook et/ou twitter (je ne suis pas sectaire)
  3. Partager et/ou retweeter le concours
  4. Laisser un petit commentaire sous cet article en indiquant le lien de votre partage et votre lot préféré s’il y en a un
    (vous pouvez aussi m’envoyer cela par mail à [ le.tanuki@yahoo.fr ] en indiquant votre nom/prénom ainsi que le lien de votre partage)

Les règles

  • Le concours se tiendra du Samedi 12 au samedi 26 Novembre
  • Les gagnants seront désignés par tirage au sort.
  • Les résultats seront annoncés le Dimanche 27 Novembre sur le blog et les réseaux sociaux. Je contacterai les gagnants dans la foulée par mail ou pigeon voyageur pour qu’il me transmettent leurs adresses. Si je n’ai pas de réponse sous 48h, je retirerai un nouveau nom donc surveillez vos boites ^^
  • J’enverrai les lots aussi vite que possible. Cependant merci de noter que je ne peux être tenue pour responsable des sautes d’humeur de la Poste.
  • Nous sommes entre gens de bonne compagnie mais il va sans dire que spam ou insulte ne seront pas tolérés.
  • Parce que je ne suis malheureusement pas Crésus, le concours est limité à l’Union Européenne.

Bonne chance à tous !

24 réflexions sur “[Giveaway/Concours] Retour d’Écosse

  1. Gaelle dit :

    C’est un joli concours ça ! Merci beaucoup pour l’organisation 😀 Je participe volontiers… c’est dur de choisir un lot, le livre du lot 1 a l’air super mais dans le lot 2 il y a le thééééé !
    Bref, je te suis sur FB et TW et j’ai partagé sur les deux (Pause Earl Grey ^-^)

    Aimé par 1 personne

  2. Christine Kervinio dit :

    Bonsoir, je participe avec plaisir. Je suis le blog par la newsletter (cristiana…), sur FB (Christine Kervinio) et TW (@CRISTIANA2408). J’ai partagé le concours sur
    FB https://www.facebook.com/christine.kervinio/posts/10209040857676074?pnref=story
    TW https://twitter.com/CRISTIANA2408/status/802290026151374852
    G+ https://plus.google.com/114246253780333644136/posts/8TRAvbDkguH?sfc=true
    Je tente ma chance pour le lot numéro 2.
    Merci pour ce joli concours, bon week-end.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

