[Challenge] Coupe des 4 Maisons – Point sur mes lectures d’Octobre

HouseCrest-Hufflepuff-large

Les jours raccourcissent et il fait de plus en plus souvent un temps pourri qui appelle à se mettre en mode cocon-plaid-thé-chat-livre. Dommage qu’il faille travailler car en Automne, je pourrais passer ma vie à lire 😉

Le butin de ce mois-ci comprend :

Je n’ai pas de chroniques en préparation pour les trois qui suivent mais j’ai adoré :

  • Fourchelang (55 pt) : In the land of giants, Max Adams (roadtrip historique et archéologique en Grande Bretagne <3)
  • Felix Felicis (5 pt) : Le héros perdu, Rick Riordan (j’aime toujours autant cet auteur, je suis en train de rattraper mon retard avec les tomes que je n’avais pas encore lu)
  • item éphémère Jus de citrouille (90 pt) : Seven, Anthony Bruno (court, glauque et toujours aussi prenant !)

Concernant le challenge « Hermione, sors de ce corps » (lire au moins 100 livres en un an), j’en suis à livres 23/100.

Mon total de points lui se monte donc à 610, ça grimpe ça grimpe 😀


Précédemment : les lectures de Septembre

7 réflexions sur “[Challenge] Coupe des 4 Maisons – Point sur mes lectures d’Octobre

  1. malecturotheque dit :

    Il va falloir que je prépare une page pour le challenge, maintenant que j’y participe officiellement n.n
    Aller, dès que je rentre de mes vacances et que je récupère un vraie connexion internet !

    Tu avances super bien ! Je dois être à un peu plus de 200 points…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

