[Challenge] Coupe des 4 Maisons – Point sur mes lectures de Septembre

HouseCrest-Hufflepuff-large

Je suis plutôt contente de mon mois 😉 Ma PAL d’automne descend doucement malgré  les livres farceurs qui sont venus agrandir la famille (les visites en librairie me perdront).

J’ai ainsi pu cocher ce mois-ci :

Le challenge m’a aussi permis de ressortir deux bouquins que j’aime beaucoup. Ça fait du bien de retrouver de vieux amis 😉

  • Maisons de Poudlard – Poufsouffle (5pt) : Nouvelles histoires extraordinaires, Edgar Poe
  • Cho Chang (60 pt) : Les mystères de Yoshiwara, Matsui Kesako

Mon total de points se monte donc à 260, pas mal (même si je suis loin derrière la tête de classe xD).

Concernant le challenge « Hermione, sors de ce corps » (lire au moins 100 livres en un an), j’en suis à livres 11/100. L’année Poudlarienne se terminant fin Juin, tout devrait bien se passer ^^

15 réflexions sur “[Challenge] Coupe des 4 Maisons – Point sur mes lectures de Septembre

  1. malecturotheque dit :

    Pour l’instant je participe de mon côté, étant sur liste d’attente de Poufsouffle. Mais je suis loin d’avoir autant de points, je pense ! Il va falloir que je me fasse un récap ce week-end. Il faut dire que comme les livres entamés avant le début du challenge ne compte pas, ça m’handicape un peu, mais pas grave 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

