FLOW – Septembre 2016

Flow-septembre.jpg

Mon abonnement à Nanaoh a pris fin cet été. Un très joli magazine, graphiquement impeccable et qui parlait de kimono… mais qui me coutait un bras et un rein vu qu’il me fallait passer par un système de réenvoi pour le recevoir en France.

cry.gif

Du coup pour cette année, je me suis tournée vers un autre magazine, bien plus accessible : l’optimiste -et très pinterest-able- FLOW.

Maquette hyper soignée, sujets tournant autour de la création et du développement personnel, je connaissais déjà la version anglaise de FLOW. Alors quelle bonne surprise de le voir débarquer en France en 2015 😀

Le numéro de ce mois ci cause de notre rapport aux autres, du besoin de débrancher, de se simplifier la vie en arrêtant de courir après la perfection.

J’ai moins accroché aux œuvres des artistes mis en avant cette fois ci (mais bon les goûts et les couleurs).

p1040545

FLOW a une ligne éditoriale franchement trop idéaliste ? Oui, sans aucun doute !

Mais j’avoue que par les temps qui courent et depuis que je suis à mon compte, je n’ai pas toujours franchement le moral au beau fixe… Du coup, un peu de psychologie positive par ci par là ça fait du bien !

p1040544

2 réflexions sur “FLOW – Septembre 2016

Laisser un commentaire

