L’Instant Thé.#3

Pfou que cette semaine a été longue !
Avec tout ça, je reblog avec bien du retard notre rendez vous thé du mois… et je retourne à ma pause thé bien méritée 😉

Et nous revoilà en compagnie de mes p’tites tasses pour un nouvel Instant Thé. Comment ? Même par cette chaleur ?

Mais enfin mes mugs adorés, n’entendez-vous pas chanter le thé dans l’É-Thé ?

Allez, faites chanter vos petites cuillères, je vous promets un voyage plein de saveurs ensoleillées.

L’Instant Thé de Thé Mon Oolong.

La sélection : Surf in Plett/Summer Breeze de Cape&Cape.( 14.90€/100gr)

En août, on continue à infuser. Mais on infuse sur la plage, et on met le cap sur Plettenberg Bay, petit paradis d’Afrique du sud et station balnéaire où surfer sur une vague rooibosée.

Thé mon oolong 3
Premières impressions.

Surf in Plett est aussi Summer Breeze, made in Cape and Cape, Rooibos et Lapacho soufflés par une brise estivale saveur pomme et pêche.
Allons surfer à Plett, enchaîner les vagues de Rooibos et Lapacho brunement clairs noyant dans leur sillon de beaux…

View original post 1 623 mots de plus

Laisser un commentaire

