L’Instant Thé #2 (June&cie feat. Le TANUKI)

Avec un peu de retard car j’étais absente la semaine dernière, voilà ma participation mensuelle au club des Théinés tenu dans l’antre du Dragon June&Cie 🙂

Au programme ce mois ci : Voilà l’été 🌊🍹🌴

(hé cet instant Thé tombait un vendredi fallait bien y coupler un Freaky Friday 😉 )

L’Instant Thé revient en compagnie de mes adorables Théinées. Une jolie sélection estivale et pleine de saveurs ce mois-ci et une nouvelle guest qui se joint à nous: Thé Mon Oolong. Alors mes petites tasses, prêtes à déguster ? Cuillère, soucoupe, thé ! L’Instant Thé du Tanuki. La sélection: Infusion Jardin sous la tonnelle du […]

via L’Instant Thé #2 —

Laisser un commentaire

