Hiiiiii 💕! (Concours Livres de Folavril)

La semaine dernière a été très difficile pour moi (décès dans la famille, peur pour mon frère qui aurait du être à Nice au feu d’artifice…). Alors quand ce lundi débute avec une bonne nouvelle, je dis OUI 😄

💕 Un grand merci aux Livres de Folavril! 💕

J’ai tellement hâte de relire le Palanquin des Larmes (et des poèmes sur l’amour ça ne peut jamais faire de mal!)

Le blog a soufflé sa première bougie, et à la suite du concours qui s’est tenu du 7 au 17 juillet, le tirage au sort a désigné ce matin 3 heureux gagnants… *Suspense insoutenable* Pour le lot n°1 : Le Tanuki ! Tu remportes donc un exemplaire du Palanquin des larmes, un petit livre de […]

via Résultats du concours… *1 an du blog* — Livres de Folavril

2 réflexions sur “Hiiiiii 💕! (Concours Livres de Folavril)

  1. Folavril dit :

    Ça me fait vraiment plaisir de t’apporter ce petit rayon de soleil alors 🙂 En plus, tu remportes le lot le plus chouette !! 😉 J’espère que tu apprécieras ta relecture du Palanquin des larmes et que le recueil de poèmes te plaira 🙂 j’ai glissé quelques douceurs aussi !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

